Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SABLOGPOURMOI
Archives
SABLOGPOURMOI
17 février 2006

Guide Olizane Cap Vert

couverture_guide_cvLa nouvelle édition (cuvée 2005) du guide Olizane Cap Vert, écrit par Sabrina REQUEDAZ (c'est moi !) et Laurent DELUCCHI, est disponible en librairie. Cette nouvelle édition comporte un supplément musique de plusieurs dizaines de pages agrémenté de photos des principaux artistes capverdiens, Lura, Mayra, Bau, Césaria, Ildo Lobo (mort il y a un an malheureusement), Teofile Chantre, Orlando Pantera (disparu lui aussi beaucoup trop jeune) ... Disponible à la FNAC et dans toutes les bonnes librairies comme on dit !

Publicité
Commentaires
SABLOGPOURMOI
  • Le Cap Vert, le Sénégal, le Maroc, l'Ardèche ... Praia, St Louis, Agadir, Jaujac, mes endroits de prédilection. Le surf au Maroc, mes livres sur le Cap Vert, l'Afrique que j'aime, sans oublier les Rolling Stones et Starwars. Voilà mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité