Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SABLOGPOURMOI
Archives
SABLOGPOURMOI
28 novembre 2005

SELECTIONS SURF ET BODYBOARD CHAMPIONNAT DU MAROC

Les sélections pour les championnats du Maroc se sont déroulées hier au Km 14 avec des conditions météo très moyennes.
Les membres de l'Agadir Surf Club se sont particulièrement distingués et nombreux sont ceux qui vont aller à Casablanca pour les finales.
Un grand merci à L'Imourane Surf Club pour son organisation

Publicité
Commentaires
T
...............
SABLOGPOURMOI
  • Le Cap Vert, le Sénégal, le Maroc, l'Ardèche ... Praia, St Louis, Agadir, Jaujac, mes endroits de prédilection. Le surf au Maroc, mes livres sur le Cap Vert, l'Afrique que j'aime, sans oublier les Rolling Stones et Starwars. Voilà mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité